Possible_Homicide_by_Pooxie

Non non, je ne suis pas contaminé si cela peut vous rassurer... Je viens juste de lire un article vraiment super intéressant du Docteur Broussalian sur l'état de santé de notre société retweeté par Romain que je remercie au passage.

Quelques citations...

« En moins d’un siècle, on a fait absorber aux patients des millions de tonnes de médicaments toujours plus puissants, et vacciné à tour de bras. »

« Le corps n’est plus capable de réagir et d’éliminer une agression extérieure, et il commence à développer insidieusement des maladies chroniques. »

« [...] les trouillards craintifs se rendent de plus en plus malades en acceptant sans réserves les traitements qu’on leur propose, tandis que ceux qui s’y refusent, et ils seront de plus en plus nombreux, restent en meilleure santé et deviennent plus forts. »

« [...] tout le monde est fasciné par un petit bout d’ARN. Le proverbe ne dit-il pas que lorsque le sage désigne la lune, l’imbécile regarde le doigt ? Alors, comme les morts se comptent sur les doigts de la main, on brandit l’argument de la mutation possible du virus. »

« Si la vaccination contre la grippe A devait devenir obligatoire, je m’y refuserai et rejoindrai ceux qui pourront lancer un appel à la désobéissance civile. »

Ce que j'en pense...

J'aime beaucoup la troisième citation et je suis tout à fait d'accord ! La résistance aux attaques, c'est comme le sport : moins tu en fais et moins tu es apte à tenir la forme.

La vie est basée sur ce concept, ou plutôt l'attraction terrestre en fait : si tu restes chez toi sans bouger, tu te meurs plus rapidement et deviens bien plus sensible (bel exemple que celui de Mickael Jackson ?). Pour survivre, il faut aller de l'avant et prendre des risques. Pas plus tard qu'avant-hier, j'ai fini un bout de Comté qui périmait en mi-Novembre... Après grattage de surface, je l'ai mangé et cela a eu pour conséquences des troubles intestinaux hier qui n'étaient pas spécialement agréables... Maintenant c'est fini et je sais que ma flore intestinale s'est renforcée.

1007529172_879541b43f_b

C'est pareil avec les maladies, si vous prenez des risques et sachez gérer votre état de santé, alors vous aurez plus de contrôle sur vos limites et cela vous permettra de bien mieux anticiper les gros risques.

En ce qui concerne la grippe A, je ne me sens pas du tout concerné... Si je contracte une grippe et même si c'est la grippe A, je veillerais à m'entretenir sans aide tant que cela ne s'aggrave pas considérablement. J'ai confiance en mon organisme et j'ai envie de lui laisser une chance de s'en sortir tout seul. Tout est question de Volonté me semble-t-il.

Est-ce une bonne chose de se laisser vacciner par simple prévention ? Je ne pense pas et il me semble que l'article le mentionne aussi. Ne pas créer de dépendances médicales est aussi la base de la survie ; je ne compte même plus le nombre de fois où nous avons déjà déjoué la mort avec les vaccins et les traitements lourds. J'ai parfois tendance à vouloir revenir au bon vieux temps où la survie d'une personne dans le temps ne dépendait pas de sa Volonté mais de ses gènes :o. Humm pas très cool ce que je viens d'écrire mais ainsi est la sélection naturelle.

Ce sera sur ces écrits révoltants que vous laisse et je suis bien curieux de connaître votre avis !

Photos : Possible Homicide et Biochemical...(In my lab, Exploring the Unexplored 7).


Joris Berthelot